Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’âne vêtu de la peau du Lion

1492724_10873596-netanyahu-20111109-t103a.jpg

A l’UMP, on n’en rate pas une pour répandre dans l’opinion publique, l’idée que Hollande est un gros mou, manquant de fermeté et de caractère, assez mielleux et hypocrite, impuissant, incapable de faire face aux défis du monde…ce jour encore, c'est au tour du député UMP des Bouches du Rhone de tailler un costard au babar de Tulles...

Mais en matière de fourberie, il n’est pas mal non plus le petit Nicolas…Souvenez-vous du dernier G20 et de sa gaffe; il aurait dit à Obama, en parlant de Netanyahu "Je ne peux plus le voir, c'est un menteur", …or, en début de semaine, le Président français a rapidement adressé au PM israélien le communiqué suivant "Vous avez mon amitié et nos vues différentes sur les problèmes du Proche-Orient ou les interprétations que font les médias n'y changeront rien"

Je n’en remettrai pas une couche, en évoquant les retournements spectaculaires de Nicolas à propos des dirigeants arabes, comme Kadhafi, Ben Ali ou autres dictateurs rejetés par leur peuple....et quand il décide de s'attaquer à la fraude fiscale, ce qui est une bonne chose, sera t-il autre chose qu'une marionette face aux gros poissons qui nagent dans les eaux troubles des paradis fiscaux...

C’est vrai que pour devenir homme politique, il ne faut pas hésiter à revêtir des peaux différentes suivant les opportunités….mais attention, comme disait La Fontaine, au petit bout d’oreille qui dépasse…

 

Les commentaires sont fermés.