Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le clown miteux

Il a quelques mois j’évoquais cette comédie du pouvoir, pour un public qui se lève pour applaudir à l’entrée de l’artiste, et qui finit par chasser de la scène, en hurlant, le clown miteux, à la fin de la pièce…on y est presque…à Bayonne, Sarkozy s’est fait hué…la foule lui a lancé des œufs et a crié : Nicolas, dégage !

Hasard ou coup de com., l’Express publie un article, évoquant le jour le plus triste dans la vie de Nicolas, à savoir le jour de son élection, quand Cécilia a vraiment décidé de le quitter… c’est possible, ceci pourrait expliquer les bégaiements à propos du Fouquets…mais le clown a tellement usé de la com. que la foule rit, ne le croit pas, se moque…le clown pleure et le public hurle, se marre et balance des tomates….ainsi va la vie de ceux qui jouent un peu trop avec la communication…et le public….ah, ah, ah….au suivant !!!

Les commentaires sont fermés.