Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La blague du jour

Ce dimanche à Paris, beau symbole…à l’est Hollande et sa clique, à l’ouest, Sarko et ses zouaves…le matin, le marathon aura serpenté d’un bois à l’autre…

La France est bien divisée…et encore…on pourrait affiner…car quand Hollande sera élu, je me demande bien ce qu’il va faire des rouges…

Les rouges, ils nous les cassent…on ne va pas mettre à sac le pays parce que 8 à 10 % (compte tenu des abstentions) de ploucs veulent faire la révolution…tiens, c’est le même pourcentage que le nombre de mecs syndiqués…

Le problème, et c’est pour cela que je crains Hollande, c’est que je pense que ce dernier surévalue ses capacités à faire taire ces agités…Hollande n’est pas Tonton, et en plus, le contexte est plus dur….je crains le pire, mais je me répète…alors dimanche, on fait quoi ? Il devrait faire beau....en attendant, une blaque un peu méchante  :

 

Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération,avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout. En plus c'est un robot qui sert à boire. L'homme s'installe confortablement et, dans la nanoseconde qui suit,le barman-robot s'approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?

L'homme répond : 150

Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d'âge,et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l'interdépendance environnementale, la physique quantique,les nanotechnologies etc. Au bout d'un moment, le client règle sa consommation(naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort.
Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer, et décide de revenir tester le robot à nouveau.

C'est d'ailleurs ce qu'il fait le lendemain même. Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit.Il est à peine assis que le même barman-robot s'approche et lui demande :

- Quel est votre QI ?

Cette fois-ci, l'homme répond : 80

Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot,de tiercé, de ses plats favoris, de femmes etc.

Au bout d'un moment, l'homme repart.Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant. Le lendemain donc, même topo! Le barman-robot s'approche et demande :
- Quel est votre QI ?

Ce coup-là, l'homme répond : 20 je crois !
Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main surl'épaule, lui demande avec condescendance:- Alors, comme ça, on va voter Mélanchon ?



Les commentaires sont fermés.