Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est ce qu'on a fait des tuyaux

 Loin des embouteillages, des TGV en galère et des quais de gare bondés, le ministre délégué aux transports ou le délégué ministre aux transports inaugurait hier après midi, dans sa bonne ville de Boulogne sur mer, les compositions florales réalisées, comme c’est devenu la tradition chaque été, par les jardiniers de la ville. Cette année le thème aurait pu être « Variations autour d’un Président normal », mais plus sérieusement, les tableaux fleuris sont censés rappeler le Centre Pompidou, Centre Pompidou qui donne à voir pendant trois mois une centaine d’œuvres près de l’ancienne gare maritime de Boulogne sur mer.
Il était content le Ministre, on le filmait, on le photographiait, on lui balançait du Ministre par ci, du Monsieur le Ministre par là…il n’était pas peu fier…et puis, mardi 3 juillet, sa ville est étape du Tour du France….tout le monde est sur le pont, les entreprises ont donné leur après midi…le monde entier pourra voir le dôme de la fameuse cathédrale et le port vide…non, là, je dis des conneries….mais qui sait, on aura peut être fait venir pour l’occasion tous les bateaux du coin pour faire de la figuration…c’est pas beau, la politique.
les tuyaux.jpg

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.