Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis de grand froid

 

DSC00446.JPG

Les chiffres de la croissance devraient être largement revus à la baisse, d’après l’Europe…Le Président Low Cost a bien essayé de nous faire croire que seule la croissance pouvait nous sauver, en bon théoricien de l’économie qu’il est, encore fallait-il s’en donner les moyens….car sans croissance, point de relance de l’économie, au contraire…je ne suis pas loin de penser que Flamby finira son mandat avec ….près de 20 % de chômage en France (avec toute la cascade de problèmes qui vont avec)… oui, autour de 20 % …car c’est la méthode qui est mauvaise. Si on ne viole pas un peu nos syndicats (en particulier la CGT et SUD), on n’avance pas. La concertation a ses limites, Sarkozy l’avait bien compris, mais il était trop connoté extrême droite pour réussir.
Un dirigeant digne de ce nom ne peut pas faire confiance à un pays qui souffre d’aveuglement, en menant une politique pèpère, « normale ». Certes, c’est bien dommage, car on avait du potentiel, comme pourrait dire un petit prof.. Mas c’est ainsi, le z’Ayrault peut continuer à marteler qu’il a confiance dans la voie qu’il a choisi, c’est du pipeau ou pire de la connerie et la Batho qu’on est au maximum des efforts, c’est du vent…en route vers le grand nord, couvrez-vous !!!


 

Les commentaires sont fermés.