Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais que font les communicants ?

J’ai regardé Pépère cinq minutes….parce n’importe quel étudiant en communication vous dira que les premières impressions sont décisives…décor immense, glacial, impeccable pour un crématorium…Président sans émotion apparente…en zappant sur Arte qui donnait un film sur Guy Mocquet, un officier allemand reste de marbre et décide malgré les circonstances, l’âge et l’innocence de prisonniers pris au hasard de respecter les ordres et de fusiller pour l’exemple 27 pauvres bougres. Rien n’est pire que ces profils de bons fonctionnaires, qui bourinnent les pires conneries au nom de la détermination. Hollande est comme ça….rien de nouveau sous le soleil, en 5 minutes, on avait redécliné le maigre programme des promesses présidentielles, comme ci rien n’était et on était reparti avec les contrats de génération qui allaient miraculeusement inverser la courbe du chômage…
Je ne sais pas ce que font les conseillers, les grosses têtes de l’Elysée, les Sérillon et autres journalistes convoqués hier pour aider le Président à réussir son Grand Oral… ou le personnage est tellement fermé qu’il n’écoute plus rien…mais ce n’est pas lui qui a choisi ce décor…il aurait fallu prendre un peu de recul, voire mieux, faire une annonce genre changement de PM, enfin, montrer que Hollande était Président de tous les français et pas simplement des gus qui ont voté pour lui au premier tour des Primaires….rien…j’avoue que je ne comprends pas comment ça fonctionne là-haut…à quoi bon, disait l’aquaboniste….

Les commentaires sont fermés.