Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stranger Song

lelazor idCARD.jpg

Ce qui serait génial, c’est de pouvoir choisir sa nationalité, en restant chez soi….salut les franchouillards, salut le petit gros à lunettes avec tes putains d’impôts et ta stratégie de services publics, en deux clics, je deviens suisse, anglais ou danois ou américain…ciao les fonctionnaires, bye bye les lourdauds de chez mélanchon, moi, je me casse, je crée mon compte, je saisis mon mot de passe, mon identité, je choisis ma nouvelle banque, je télécharge mon nouveau passeport, ma nouvelle carte verte, je joins ma photo…et hop..je valide…j’active avec ma messagerie….et grand bras d’honneur aux torretons tête de cons, j'oublie votre idéal d'égalité ras le bitume et vos désirs d'avenir minables….Ca y est, j’apprends Good Save The Queen, je signe la charte de citoyen américain, je surfe dans la campagne verdoyante du canton de Zug, j’admire sur mon vélo virtuel les bateaux de Nyhavn, un smørrebrød à la main…tout est grand, tout devient possible, les gens sont optimistes, on respire...

Hein, quoi ? Faut que je descende promener le chien et que j'aille chercher un recommandé à la poste, avant que ça ferme ? On peut même pas rêver cinq minutes dans ce pays…

 

Les commentaires sont fermés.