Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et maintenant, que faire ?

Hollande se conduit comme un bourrin entêté…persuadé que la courbe du chômage va s’inverser, grâce à toutes sortes de calculs malins, il va persister : je ponctionne de tous côtés pour insuffler quelques contrats aidés et j’attends la croissance…sauf que le pays coure vers la révolution conduite par l’extrême droite…il a surement envisagé un remaniement aux municipales, et c’est encore loin, car il doit déjà  se douter que le PS va prendre une raclée grave...Signe peu remarqué, mais néanmoins intéressant, la rumeur dit que Cuvillier serait tête de liste  aux municipales à sa mairie de Boulogne...s'il se présente comme maire, il ne sera plus ministre.

Alors que doit faire Pépère ? Remanier vite fait, en sortant l’essentiel de ses ministres dont le pays ne veut plus et appeler rapidos un Bayrou ou genre Bayrou, pour arrêter l’hémorragie…

Mais le Docteur Hollande est du genre laxiste, le genre de toubib qui ne voit pas que vous avez une maladie grave et qui vous conseille de prendre simplement un peu d’aspro et vous expliquant que dans quelques heures, tout ira pour le mieux…  

 

Les commentaires sont fermés.