Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sale temps pour les mouches..à merde

Le climat est pourri…pas le temps, le climat politique…la gauche avec son acharnement moraliste et idéologique commence sérieusement à emmerder le monde….je ne suis pas sûr qu’elle y gagne…certes, Sarkozy, Buissont et autres Copé ne sont pas des saints…mais :

  1. Si je mets des écoutes dans votre salon, si je perquisitionne pendant des heures, si je vous traque comme une bête sauvage….je vais trouver des trucs, qui mis en page par des journalistes du Monde ou de Médiapart, terniront votre image à jamais…que le premier qui n’a jamais payé un service au noir, dit du mal de son voisin et ne s’est jamais emporté avec son entourage, lève le doigt…quand on s’acharne, on trouve…

  2. Les écoutes, les journaleux, ils ont assez râlés…quand ils en étaient la cible…et ils avaient raison…surtout les conversations avec un avocat, c'est glauque..

  3.  Enfin, dans un pays où TOUTE l’intelligentsia est verrouillée à gauche, où le moindre cours d’université est orienté, manipulé, où les Hauts Fonctionnaires contrôlent toute la vie publique, selon des axes bien déterminés, où la justice se comporte comme des chacals et des chiens assoiffés de revanche, où la plupart des journalistes couchent ou trinquent, voire complotent avec le pouvoir socialiste, où le rat de Jospin revient à la surface avec un livre sur la Bonapartisme, qui n’a pas d’autre objectif que de casser tout ce qui n’est pas selon lui, dans le bon chemin idéologique issu de la Révolution, comment s’étonner que la droite soit de plus en plus arrogante et limite…

Ce pays sent la merde…et on ferait mieux de se préoccuper du mauvais carnet délivré par l’Europe à notre politique…mais tous ces ramasse merde de gauche, qui ont souvent raté l’histoire de leur propre vie, ne l’emporteront pas au paradis…

Les commentaires sont fermés.