Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On the road again

On dit qu’on a entendu, qu’on va changer…et au fond, on ne change rien…Hollande a été durement désavoué,  mais son gouvernement est plus socialiste que jamais…on a viré les écolos, ramené le vieux pot, l’ex, la compagne, la Ségolène (dont la France n'a pas voulu en 2007) et on a promu  Hamon, Montebourg et Lefoll (encore plus à gauche ) en gardant les mal aimés Taubira, Sapin et Filippeti…on dit que le gouvernement va être réduit, mais avec les secrétaires d’état à venir, au final, ils seront autant voire plus…et on s’obstine, on confirme le cap, on met juste un petit suisse premier ministre, en pensant améliorer la communication, pour convaincre les gueux que c’est la bonne voie…

Tout  ce petit discours est banal…on retrouve ce genre de commentaire partout sur le net et dans la presse en ligne…ce qu’on dit moins, c’est qu’Hollande est comme 95 % des humains, il est enfermé dans sa bulle et il pense toujours de la même manière, quelque soient les circonstances…c’est comme Sarkozy, qui pourrait croire qu’il a changé ? Les imbéciles….

Et vous qui hurlez au loup ? Regardez vous…regardez comment vous fonctionnez…vous pensez être un homme de dialogue, un humaniste, une belle personne qui n’a jamais trempé dans des affaires louches…mais au fond, êtes-vous si certain d’être à l’écoute, de comprendre votre prochain, qui ne s’exprime pas toujours sur ce qu’il pense vraiment ou sur ce qu’il vit au fond du fond ? Êtes-vous certain d’être si différent des politiques, des menteurs, des hypocrites, des puissants, quand vous cherchez à votre petit niveau à imposer votre point de vue à la tribu qui vous entoure ? Etes-vous certain, vous qui trouvez le monde trop vénal, de ne pas être un profiteur ? Etes-vous certain dans vos prises de position d’être aussi détaché que vous le croyez, d’être aussi indifférent à votre condition ?

Hollande est un homme normal, il l’a toujours dit…alors, il agit comme la majorité du troupeau, il persévère, il suit sa route, et tant pis si cela mène au grand bain…il est un humain moyen, pas bête, non, rien à voir, il a même plus d'énergie et de capacités que ses semblables, mais pour percevoir le monde et décider,  il est tout simplement moyen...

Les commentaires sont fermés.