Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous les américains ne sont pas du nord....

Avant de quitter la Côte d’Azur, tour de ville à Antibes, coup d’œil aux nombreux yachts, appartenants essentiellement à des anglo-saxons. En effet, ces derniers, enfin les plus riches, désertent de plus en plus Cannes pour le calme du port voisin ou pour une halte à l’Eden Roc…Cannes, le WE, c’est l’affluence populaire et les anglais n’aiment pas cela…on se croirait à Enghien, envahi du vendredi au dimanche par toute une faune de banlieue en quête de jeux au casino, ou autre jeu plus lucratif…

DSC02125.jpg


Ah, les riches, il faut qu’ils rusent pour pouvoir profiter du charme français…c’est qu’on les aime de moins en moins les riches, en France…courage, les gueux, vous l’aurez bientôt votre révolution, encore un peu de patience, encore un peu de taxes, de rappels genre EDF, encore un peu plus de chômage, vu que je doute fort du plan Valls et vous pourrez rejoindre tous nos économistes de Saint Denis et autres nostalgiques de Zapata ou autres régimes sud américains, tous ces intellos qui inondent la radio publique et qui se préparent depuis des années à une alternative…enfin, les alternatives, en général c’est sanglant, mais ça personne ne l’imagine…pourtant, l'extrême gauche, elle pourrait faire largement autant de mal que l'extrême droite...

Les commentaires sont fermés.