Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeuses Paques

20140406_175252.jpg

Surtout depuis qu'on sait qu'Hollande ne se représentera pas...

D'accord, cela voudra dire que le chomage n'aura pas baissé, mais on ne peut pas tout avoir..

Commentaires

  • Désolé de te décevoir mais il se représentera...car le chômage aura baissé, dans des proportions insignifiantes certes (mais le gouvernement joue sur les marges) et il restera dans les mêmes eaux qu'il se situe depuis 30 ans, c'est à dire 10%..mais la stratégie de communication est au point et un chômeur de moins suffira à faire la différence.
    Question com, c'est du Grand Art !

  • Pas d'accord...je pense que le personnage est de la même trempe que Jospin...si sa côte est trop basse et qu'il y a un risque qu'il ne soit pas présent au second tour, je crois qu'il est capable de faire une sortie genre 'je tire les leçons et me retire de la vie politique"...une manière comme une autre de sortir par le haut !

  • Oui mais c'est un malin, il est bien conseillé et connait tous les rouages de la com. Cette histoire d'inversion de la courbe du chômage joue en sa faveur car on n'a jamais vu le chômage augmenter sans interruption 5 ans durant (sous Sarkozy le chômage a souvent baissé aussi mais tout le monde l'a oublié mais de toute façon c'est l'économie réelle qui crée ou pas l'emploi pas l'état)...même si en fin de compte, on reste au même niveau...ce gouvernement l'a compris, il joue sur des détails...amplifiés par les médias...et ces détails, il saura s'en servir le jour venu.
    Son seul obstacle, c'est Valls..l'ambitieux et sémillant premier ministre...comme on dit..

Les commentaires sont fermés.