Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah, Paris en décembre !

DSC03485.jpg

DSC03494.jpg

Le quartier des Grands Magasins, un peu petits bras cette année (pas d'éclairage de rue)...

DSC03493.jpg

les vitrines pour les petits...et les grands....

DSC03497.jpg

le Printemps....

DSC03512.jpg

Les Champs Elysées, les trottoirs, noir de monde du côté des chalets de gogols...

DSC03508.jpg

avec ses lumières dans les arbres...ben oui, c'est la crise, bonhomme....

Commentaires

  • Très bon article.

    Pour information je bosse chez le chauffagiste Alfortville qui est un bon dépanneur
    si vous avez besoin.

  • J'aime votre blog pour répondre à certaines questions et participer à des sujets que je trouve intéressants.
    Je peux citer les trois sites que je trouve biens faits : Maroc annonce, avito et
    Maroc annonce mariage pour les annonces de mariage et de rencontre pour les hommes et femmes marocains.
    Le web au Maroc se développe de plus en plus.

Les commentaires sont fermés.