Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2014

Le Président Normal a de la suite dans les idées

 

Roux 114.jpg

Gare de chemin de fer en Roumanie

Hollande a la pêche….lors de sa visite dans le Pas de Calais, les observateurs l’ont trouvé requinqué…La Voix du Nord rapporte qu’il aurait déclaré aux habitants du Chemin Vert, une cité qui doit être réhabilitée : « ce  que vous faites à Boulogne, c’est ce que nous voulons pour la France »…il aurait pu ajouter, au point où il en était « pour l’Europe »….

 berlin.jpg

Immeuble Berlin

 Son ambition ? Egaliser, égaliser encore, égaliser toujours….installer des Sociétés de Service au cœur des cités, là où le loyer est très bas, afin de bien casser la mentalité libérale de ces petits cons en costard gris souris de la Défense, utiliser les friches industrielles pour en faire des lieux d'exposition ou des bureaux,  banaliser le logement, faire de la France une espèce de grande Roumanie, une vaste banlieue avec des petites habitations très RDA comme sur la photo prise à Berlin ex Est, raboter tout ce qui dépasse un peu trop, de Zemmour à tel chef d’entreprise un peu trop luxe, raser les classes moyennes supérieures pour financer tout ce bazar, niquer les retraites du privé… le plombier polonais, c'est fini, bientôt le plombier français sera au même niveau...La droite française ? Dans le sceau vieux, usée, vieillotte, peu crédible….

 

sarkozy.jpg

"Sarkozy, c'est fini" techniques mixtes par l'auteur

 

Sa copine Hidalgo est déjà en train de s’attaquer à Paris, qui doit devenir plus peuple…on préempte…Paris préempté, Paris  normalisé, paris égalisé…. le Grand Charles, qui doit se secouer dans sa tombe, aurait mieux fait de nous laisser aux américains….le voilà enfin révélé le grand rêve de Delors, une réunification à l’envers….tu as cru que c’était l’ouest qui avait bouffé l’est, ben tu t’es trompé vieux, c’est l’inverse…et puis, plus besoin de Stasi, y’a Facebook, on en apprend dix fois plus et c’est l’individu lui-même qui constitue le Grand Fichier, génial…le reste, ben regarde, ce sera bientôt  comme du temps d’Honecker, avec culture organisée par le parti, sous le haut parrainage d’Ariane Mouchkine et Jean Michel Ribes, éducation enfin ouvertement dite socialiste (le socialisme, c’est le socialisme, con) sous la jolie baguette de Belle Ka Sem et maison du peuple contrôlée par des fonctionnaires de l’Etat….les allemands ? N’oublie pas que Merkel est née en République Démocratique, avec responsabilité de la culture dans les Jeunesses Libres Allemandes  et étude de physique à Leipzig…ça laisse des traces…ostalgie, quand tu nous tiens...notre jeunesse qui revient aux vieux disques vinyles, qui fait la queue dans les bunkers déglingués du Kreuzberg à Berghain, se met à imaginer dans ses moments de désespoir, que quand l'Etat créait des emplois à l'est, ce n'était pas si mal...

 

Roux 042.jpg

Immeuble Roumanie

 Les anglais ? Pas si bêtes, ils ne croyaient pas à l’euro, maintenant ils sont de plus en plus nombreux à vouloir se tirer de l’Europe…tu as cru qu'on pouvait sortir de sa condition en faisant des études, tu t 'es planté, on n'en sors jamais, ce n'est pas demain que tu emmèneras ta copine chez Laurent, la cantine chic de Hollande derrière l'Elysée, où il emmène ses femmes, lui, c'est pour les grands, pas pour les gueux, les sans dents, c'est réservé à ceux qui sont plus égaux que les autres....excessif, ma vision ? réfléchis, réfléchis quand même…

 

politique,égalité des chances

Titre de la Voix du Nord Edition Boulogne sur mer le 13 décembre 2014

A Boulogne, pour vaincre le FN, ça y va les subventions : Nausicaa (nouveaux aquariums, spectacle d'aurore boréale, etc...), IRM, port, pêcheurs, HLM rénovés, et ce matin, ce même journal annonce un funiculaire, des navettes fluviales (???), une ville numérique....tout ça en subventions !!! C'est Noêl tous les jours, con...et on va généraliser la pratique jusqu'au élections....gare à la facture !!!

Les commentaires sont fermés.