Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"@Verytroubledchild"....Paris au mois d'aout

Il est parait-il, devenu très tendance d’afficher sur Instagram, une photo de valise, qui doit être la plus originale, mais également la moins chère et la plus pratique possibles, devant un site lointain, qui doit être lui aussi le plus insolite, le plus époustouflant, le plus inaccessible, pour bien montrer (à qui ?) que « ich, ich, ich », comme disent les psychiatres allemands, est « on the road » et « @verytroubledchild ».

Nous sommes dans l’ère de l’expérience, de l’expressionisme social -numérique et du retour à la mode « Agatha Christie-Conan Doyle  Hemingway- Hepburn- , en train d’indaguer avec un joli bagage à la main, comme Kardashian, Kenye West ou Kylie Jenners (vedette de téléréalité américaine  qui fait des millions de followers sur Instagram)

Au passage, ce sont souvent les mêmes qui affichent leur soutien inconditionnel à la décroissance et à Greta Thunberg, on n’est plus à une connerie près….

Moi, moi, moi, pour me démarquer, moi le con qui suit encore en région parisienne, où tu rôdes comme un explorateur en quête de « rare and native metal », pour trouver une baguette et un kilo de cerises, j’affiche un banal panier désespérément vide, devant un magasin désespérément fermé pour congé annuel…

IMG_20190801_093015.jpg

Les commentaires sont fermés.