Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment ce peuple se fait avoir en beauté

esclavage 2.jpg

Alors les gars, heureux ? On s’est bien fait avoir, non ? Lis mon texte jusqu’au bout, je sais que tu te méfies de moi, mais lis quand même.. Commençons déjà, par cet extrait du Temps de Genève, qui rendait hommage à Henri Weber, un pilier de 68 qu’on a enterré, et avec lui la pensée libertaire.

« Constatons juste l’ampleur des dégâts: un pays quadrillé par la police qui exige – au moins jusqu’au 11 mai – des attestations pour tout déplacement; de futures «brigades» de dépistage chargées d’identifier les porteurs du virus, puis de les isoler; une application de traçage numérique peut-être justifiée sur le plan sanitaire, mais dont le rôle sera ni plus ni moins celui de «mouchard électronique»… Ajoutez à cela la paranoïa sanitaire ambiante en France, où le port du masque va devenir un marqueur sociétal entre ceux qui respectent les règles et ceux qui les négligent. La République de 2020 est devenue, pour contrer la propagation de ce mortel virus, celle d’un ordre médical implacable.

Chacun chez soi. Tous confinés. Haro sur les Parisiens exilés, dès la mi-mars, dans leurs terres provinciales. La fraternité de Mai 1968, avec son corollaire de liberté sexuelle, d’hypocrisies révolutionnaires, de naïveté et de provocations, a été remplacée par un #Restez chez vous rythmé chaque soir, par les statistiques du Ministère de la santé. Rêver d’une révolution future (écologique de préférence) devient un sujet pour des apéros «Zoom» ou autres qui engraissent les géants numériques assoiffés de nos données…
 

Même Daniel Cohn-Bendit, confiné outre-Rhin, n’échappe pas au piège fatal. Confiné à Francfort, «Dany le Rouge» se retrouve, de temps à autre, pris dans l’engrenage de chaînes télévisées françaises d’information devenues vectrices de polémiques permanentes. Sacré miroir que celui du Covid-19. En Allemagne, une relative sérénité sanitaire règne, épaulée par des médias moins frénétiques. En France, la partition médiatique du confinement/déconfinement vire en permanence au jeu de massacre.  Il fallait bien qu’après des décennies d’attaques et d’embuscades destinées à la déboulonner, la «génération 68» finisse par rejoindre le cimetière des éléphants politiques français. La disparition d’Henri Weber – et le risque de voir d’autres compagnons de route septuagénaires le rejoindre – montre que l’heure des clous dans le cercueil est arrivée. Des funérailles (presque) sans amis, sans homélie et sans cortège. Confinement oblige.»
 

Transformer notre pays, celui des Droits de l’Homme, celui de la Révolution, en un véritable état chinois, en plaçant sous contrôle toutes les classes moyennes, et ceci grâce au pouvoir médical, qui fait régner la peur, chapeau, une bonne vieille recette des Etats Totalitaires.. Jupiter, c’est toi ou la vieille dame du Touquet, qui a eu l’idée ? Vous avez fait ça la nuit, avec vos copains, toute cette stratégie géniale? C’est vrai qu’ils connaissent bien la manipulation d’opinion, ils connaissent bien les médias et en plus, avec quelques cadors du numérique…Et puis, Manu, le monde médical, tu connais, tu en as assez souffert quand tu étais jeune…je passe sur les catholiques déjà prêts à se sacrifier...
 

Ah les médecins, rien de tel pour plonger un pays dans l’angoisse, en les mettant sur toutes les chaines 24 h sur 24, surtout des virologues (privés de pognon pour faire leur recherche, depuis longtemps), des experts pour rendre un peuple malléable à merci, en le culpabilisant s’il ne respecte pas les consignes…Du coup la France range toute sa contestation, plie les pancartes pour mettre le masque, au point de lui faire oublier le défilé du 1er mai …Les médecins sont des belles personnes ? On voit que tu n’as pas beaucoup lu l’histoire des dérives de la médecine, ah la quête de la Reconnaissance et du quart d'heure de célébrité…Charlie Hebdo a mis en ligne un bon papier sur les Nobels et puis, tiens, lis l’histoire d’Howard Dully, je l’aime bien celle là, mais il y en a plein d’autre…Tu sais les médecins, pour protéger leur statut et payer leurs maitresses, ils font comme toutes les élites en France, ils noient leurs discours dans une rhétorique fait de mots savants pour t’inférioriser (souviens du génial texte du Dr Knock, c'est digne de  Bourdieu), en puisant leurs sources à des laboratoires pas vraiment humanistes, avant de se faire cadrer par la Sécurité Sociale, reconvertie depuis quelques années en Gardiens de la Révolution…
 

Autre chose, hier, on en a rajouté une couche avec des enfants atteints par le coronavirus…Ne t’affole pas.. D’abord, j’espère que tu connais par cœur maintenant la définition d’un coronavirus (cherche en anglais) et que tu sais bien faire la différence avec le Sars COV 2, révise vieux, révise…La Maladie de Kawasaki, découverte en 1967 au Japon, est très bien renseignée, dans la littérature médicale internationale (j’ai quelques liens dans des universités américaines, le JAMA – Journal of Américan Medical Association, une référence, ou le portail de la Mayo Clinic, où était Johnny). C’est vrai que c’est peut être un Coronavirus (ou pas), d’origine inconnue, comme souvent…Mais ce n’est pas un Sars COV 2.. Elle est bien connue en Asie (taux de 239 cas pour 100 000 hab à Taiwan) et elle est en augmentation au Japon et dans le monde. Je peux même te donner le traitement type, à base d’aspirine pour commencer. Alors, tes gentils professeurs Tournesol, tu me les remballes au frigo…
 

Le monde que ces enfoirés nous prépare est une horreur, mais c’est aussi une bonne solution pour mettre sous cloche les inutiles, se débarrasser des retraités trop couteux, mettre en rang les Gilets Jaunes, déjà prédisposés à porter l’uniforme, et pour trouver une solution écologique (il va en mourir des gens, autant par détresse, suicide, que par COVID 19)…
  

Allez, c’est l’heure de la promenade, une heure pas plus…N’oublie pas ton attestation…Après tu pourras faire 100 kms, on te dit comment calculer ton cercle autorisé avec Google dans la presse ce matin…Risible…T’en fais pas, les drones, l’application pour te suivre à la trace sur ton téléphone et la reconnaissance faciale seront bientôt au point…
 

Ah, ils sont beaux les français et leur passion pour l'égalité  (nullement efficace, bien au contraire, la Bourse progresse), ils n’auront pas résisté beaucoup sur les libertés…...Au fait, tu sais qu’en Suède, ils ne sont pas confinés…Leur taux de mortalité est bien meilleur au notre et ils atteindront bientôt l‘immunité collective, que nous ne sommes pas prêts d’atteindre…tout comme le vaccin...

Image d'origine Charlie Hebdo

Écrire un commentaire

Optionnel