Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La java de la bombe atomique : du lavage de cerveau au chantage nucléaire

ng8.jpg

- Chef, j’ai Parly au téléphone, qui me demande combien on a de têtes nucléaires en stock ?

- de têtes ou d’ogives ?

- C’est pareil, chef…

- Non idiot, même si à Paris, pour grossir les chiffres, ils disent que c’est pareil…Faut que je recompte, on en a détruit une bonne dizaine l'année dernière, dans le cadre des accords contre la prolifération des armes nucléaires (TNP)…

- Poutine, c’est vrai qu’il casse les vieux et qu’il continue a en produire des tout neufs plus performants, qu’il aurait toute la gamme, avec des petites bombes sales pour irradier l’eau des fleuves et des gros qui volent à 33 000 km/h à trajectoire aléatoire, impossibles à intercepter,  qui font peur aux américains ?

- Je sais pas 

- C’est vrai que c’est bidon la dissuasion et que Poutine, çà l’a toujours fait rigoler ? …..

- Tu m’emmerdes, viens m’aider plutôt….

- C’est vrai, chef, que Poutine il aurait 100 fois plus d’ogives nucléaires que nous, ?

- Tu me rends fou avec tes questions…

- Au fait, il est fou, Poutine ?

- je suis militaire, pas psychiatre….Si tu continues à poser des questions à la con, je te mets aux arrêts pour déstabilisation du moral des troupes…Ah, putain de pays, quand il n’y a plus d’autorité, on ne peut plus travailler tranquille !!!!

Les dirigeants russes, experts en lavage de cerveau depuis Pavlov (Prix Nobel 1903), terrorisant leur peuples,  et en chantage nucléaire, comme Poutine et sa bande de siloviks, pourraient se révéler être le pire terrorisme d'Etat jamais connu dans l'histoire de l'Humanité, violant toutes les conventions internationales depuis des années, multipliant les actions illégales, ayant recours à la cyberguerre, utilisant des groupuscules obscurs, instrumentalisant la religion orthodoxe, devant nos spécialistes et politiques épouvantés, paralysés, impuissants et multipliant les biais par peur de l'impensable....malheureusement, nos démocraties sont bien faibles face à ces attaques et ces manipulations, qui pourraient se révéler fatales pour notre civilisation "humaniste"

 

 

Image : Novaia Gazeta

Les commentaires sont fermés.