Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • L'excessive

    Suivre la mode, la honte...mais on ne parle que de ca ce matin ....Carla et Nicolas...

    Pourtant, elle n'a pas l'air d'y croire beaucoup à l'amour la cocotte :

    "Pourquoi faire ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ?
    A quoi bon se laisser reprendre
    Le coeur en chamade,
    Ne rien y comprendre,
    C'est une embuscade,

    L'amour ça ne va pas,
    C'est pas du Saint Laurent,
    Ca ne tombe pas parfaitement,
    Si je ne trouve pas mon style ce n'est pas faute d'essayer,
    Et l'amour j'laisse tomber !"

    Ses chansons parlent d'une "excessive" un peu désabusée qui semble bien aimer le grand chic "l'élégance distinguée De (ses) cachemires"
    ...avec un supervendeur qui bouge tout le temps, ca va dégager....combien de temps ? Le temps d'amuser le bon peuple de mickeys un moment....
    En tous cas, on cerne le genre de femme qu'aime Nicolas : belle (plutot largement au dessus de la moyenne) avec ce que ca comporte comme inconvénients (indépendante, un zeste de cynisme et difficile à garder au chaud calée devant le feu de bois à l'Elysée), étrangère d'origine, aimant beaucoup la mode et les fringues (Rachida pourrait aussi faire l'affaire, encore que sa famille est modeste, pas terrible pour le Sarko, ça)..de quoi faire baver les autres chefs d'Etat de la planète (il est petit mais il a de belles gonzesses) du coup, les Mitterand, Chirac et Giscard prennent un sacré coup de vieux ....ah, zes franssais !!