Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 18

  • Vendeur année 70

    L'inventaire dans Libération des contrats reellement signés par Kadhafi à Sarko fait penser à ces vendeurs des années 7O comme j'en ai croisé plein dans ma carrière. Gouailleur, exubérant, frimeur, ils confondent promesse de vente d'un client potentiel avec commande ferme ou reservent des vieux trucs déjà confirmés. sarko, il ne se gène pas pour nous la faire dans le super pipeau (comme souvent les chefs d'Etat français avec ce genre de sport).

     Rappelons l'addition (comme un bon chef de vente)

    - En dehors de la confirmation des airbus deja signés en juin, des contrats miltaires tres flous non confirmés, de la centrale nucleaire à valoir sur plusieurs exercices reste "le seul contrat commercial ferme signé est à mettre à profit d’Areva pour du matériel de transmission et de distribution d’électricité, pour un montant de 300 millions d’euros. On est donc très loin des 10 milliards annoncés".

    Alors pourquoi ce voyage ? on peut se poser la question surtout que le Guide ne se gène pas pour embrouiller les cartes et surement s'amuser beaucoup avec ces putains de droit de l'homme (genre, et toi le nain tu fais quoi dans tes banlieues, tes prisons, avec les sans papiers, etc....)...pour le grand projet de coopération méditeranéenne...bof

    Pas terrible encore l'image qui va ressortir de ce qui pourrait bien être déjà un super fiasco pour la France....

    Le prochain coup fumeux sera t il avec les FARC ?