Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Le joueur de pipeau

    Mes pensées vont ce jour au petit Nicolas, qui s’était couché de mauvaise humeur à cause de ces cons de footballeurs lillois et qui, réveillé dans la nuit, se dit qu’il rajeunit d’heure en heure….
    Elles vont aussi à François Hollande, qui ne cesse de faire la pose devant sa glace et qui ce matin s’autorisera deux croissants…tout comme Ségolène qui, à genoux, remercie le Seigneur pour avoir exaucé ses prières et sent elle aussi, sa victoire possible…
    Je pense à Aubry, qui ne décolère pas, qui ne sentait pas ce monstre sexuel et qui se dit qu’elle va devoir y aller…
    Le petit Guillon, que sa femme a tenu à réveiller, a décidé de fêter cela avec son ami Porte…
    Au PS, des avocats planchent …la femme de chambre n’avait pas à entrer dans une chambre occupée par un client, qu'on enquête sur son passé et puis que vaut le témoignage de cette pétasse fasse au grand DSK, c’est un coup monté par la DGSE…d’autres cherchent à rassembler le montant de la caution, au cas où Anne Sinclair ferait sa mauvaise tête….
    Les féministes ont mauvaise mine, certaines pensent même à voter pour Marine et Mélenchon se dit que c’est tout bon…
    Quand au péquin moyen, comme moi, il se dit qu’il s’il avait fait la même chose en sautant sur une femme de chambre, le Consul de France ne lui rendrait sûrement pas visite pour lui proposer son aide….et qu’il ne pourrait pas payer une caution….mais c'est petit, comme reflexion...
    Au Café du Commerce, ce matin, la pipe a DSK fait plus causer que le match d’hier soir et les vannes grivoises, ça y va…vive la France, qui comme l’Italie, en a dans le froc….
    Bon, enfin, on n’a pas fini d’en entendre parler….c’est beau la démocratie…