J’ai pensé un moment que l’UMP avait viré mariage gay et qu’il y aurait deux papas…mais non, les bons vieux reflexes ont repris leurs droits, la Morano a pu sauter de joie, les gladiateurs de droite se sont battus jusqu’à plus soif, quitte à planter le parti et donnant une fois de plus une image de république bananière de notre beau pays…
Bon, personnellement, je ne suis pas mécontent de voir le petit notable de province se faire dégager…on dit ici ou là qu’il est brillant, plus intelligent que Copé, plus modéré…n’empêche qu’il n’a pas à faire le beau, son bilan de PM n’est pas si glorieux, et même s’il a fait depuis longtemps le bon diagnostic sur la France, il n’a pas appliqué les bons remèdes. Quand aux troupes du Fillon qui trouvent que Vice Président serait un affront, ils se prennent pour qui...
Quant à l’autre, le Copé, tout est bon pour le cochon, et le cochon, il doit penser qu’’il faut le vénérer avant que les vilains musulmans ne le prennent avec pain au chocolat et autre valeurs franchouillardes..
Finalement, la seule qui jubile, c’est Marine…tout cela vraiment mérite une très mauvaise note, la France et les français : AA1, c’est encore trop bien payé.
Visuel intégralement conçu par l'auteur