Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours de dessin

Le modèle est sorti de derrière le paravent
Il est monté sur la petite estrade
Il a réglé les radiateurs
Il fait frais le matin en ce moment
A son peignoir, je me suis dit « c’est une pro »
La jeune femme s’est découverte avec grâce
Combien de temps la pose ?
Elle s’est mise à genoux
Elle a relevé sa tête en arrière
Elle a entouré sa tête de ses bras

J’ai pris ma brosse
Je l’ai trempée dans l’encre de chine noire
Je l’ai essuyée avec un linge
J’ai caressé le papier en son centre
J’ai marqué d’une tache noire ce qui serait sa touffe
J’ai commencé à tracer les contours de ses formes
Mon trait s’est pointillé
Pas assez d’encre
Ou troublé peut être

Raté en tous cas
C’est dur d’être un artiste

Les commentaires sont fermés.