Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rêver

 

 

Je rêve d’un autre monde

Pas toujours se vendre

Marre de chercher depuis plus de trente ans les gros portefeuilles

D’arpenter les trottoirs, de monter avec le client

Marre des expressions de besoins

Des résumés de contexte, de toujours devoir proposer, argumenter, racoler, discuter

Négocier, réduire son prix,

Des « l’autre il en fait plus pour le même prix »

 

 

Et puis après, il faut assumer la prestation,

Faire bonne figure

Faire encore envie

Se faire désirer même si l’autre vous écœure, si ce qu’il fait vous dégoutte

Même s’il faut se taper trois heures d’embouteillage par jour

Marre de justifier chaque jour consommé,

Des validations, des évaluations

 

 

Je rêve de faire

Quand je veux

De prendre le temps qu’il faut

De juger moi même

De calme

 

 

Mais je rêve de vieillir

De solitude

De mourir peut être

Merde, putain de vie !!!

 

 

 

 

Commentaires

  • Extraordinaire

    Tu rêves de ne plus vivre ce que tu vis.
    Moi quand je rêve, je me vois beau grand et fort, dans des aventures formidables, avec un grand soleil et tous les amis autour de moi.
    Comme toi, je rêve de choses impossibles à vivre.
    Allez il fait beau, et de toutes façons j'apprécie la pluie!
    Je vais acheter "sacré français"

Les commentaires sont fermés.