Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive la France

Ce matin, la France semblait se réveiller avec de petits yeux, comme un lendemain de java, mais dans les coeurs comme dans les troquets, le moral pour une fois était au beau fixe.
Les commentaires allaient bon train sur le GRAND ZIZOU, le "plus grand joueur du monde" et Domenech était finalement un grand homme.
Par contre en Espagne, Zizou est un traitre qui a joué comme un pitre avec eux et reapparait comme un grand contre eux.
Comme quoi, le moral d'un pays semble tenir à peu de choses : au rebus, les grands stratéges d'entreprise, les grandes promesses électorales, 3 buts et l'optimisme de Chirac sur la France, ringard la veille, devient prophétique.
Balayés les sombres dérives des dirigeants d'EADS, finalement, des retards de livraison, cela arrive à tout le monde...et puis il s'agit quand même du plus grand avion du monde!
Force Ouvrière distribuait même à midi sur les sites du groupe EADS un tract de soutien au management français, déplorant l'attidude des politiques "qui en demandant la démission du co-président français met en danger l'industrie aéronautique française...toutes les décisons importantes sont prises en France"
Tous unis contre les allemands.

Eh ben, c'est pas demain qu'on fera une Europe, rien n'est plus important que la France !

Commentaires

  • C'est qui Zizou?
    On a gagné à quoi?
    Je m'intéresse peu au tennis.

Les commentaires sont fermés.