Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Volk song

Cinq jours en allemagne, ça change les idées, c'est aussi l'occasion d'adopter le rythme cool du voyageur détendu, qui flâne et s'affale aux terrasses près du Rhin.
C'est le moment de profiter des dernieres belles journées de 2006 :
un peu de culture et d'art (les cathédrales et l'art moderne à Aix la Chapelle et Cologne), un peu d'histoire contemporaine à Bonn avec le remarquable musée de la Bundesrepublik qui retrace l'histoire de l'allemagne de 1949 à la réunification (dommage que tous les commentaires soient en allemand, pas même un mot d'anglais).
Atmosphère calme et paisible, prix remarquablement bas (- 40 % dans les restos et bars par rapport à Paris ou chez les escrocs du self sur l'autoroute près de Valenciennes).
N'idéalisons pas, ils ont aussi leurs beaufs dans les stades ou sur les nombreuses affiches de la première page du Bild de samedi placardant des images macabres de militaires en Afganisthan).
Le chant du peuple n'est pas toujours celui des sirènes...

Les commentaires sont fermés.