Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Just do it

medium_pf0006.JPG
L'écoute, c'est bien mais il ne faut pas en abuser.
J'ai expérimenté professionnelement le fait de construire une offre en se basant sur l'écoute d'un groupe. C'est bien, sauf qu'il faut assez vite trancher, choisir un parti pris, prendre un risque, sinon le résultat est souvent un peu pauvre.
Imaginez, vous recevez une quizaine de personnes à diner, vous n'avez rien préparé et vous interrogez l'assistance sur ce qu'il conviendrait de faire à manger. L'un voudrait du salé froid vite fait, l'autre un truc léger, le troisième un plat traditionnel, le suivant un truc fait maison...
Bref, cela aurait des chances de se terminer en "de toutes manière, à la cave, il ne reste que du paté et des nouilles".
Je trouve quand meme plus sympa celui qui prend le risque de faire un pot au feu, quitte à prévoir un back up pour un éventuel végétarien.
D'après Métro, la Ségo attendrait jusqu'à mi février avant de formuler un programme, voulant rester à l'écoute des français.
Ca risque fort d'etre un casse croute sur le pouce....ou un truc réchauffé de derrière les fagots.
Ah, Ségo, François, Arnaud et les autres, 5 ans, ce n'est pas une soirée entre potes.

Commentaires

  • Tu ne fatigues pas de décharger ta bile toujours sur les mêmes.
    Moi j'attends des propositions de Ségo.... et du Lazor!

Les commentaires sont fermés.