Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est mon anniversaire

medium_MI540003.jpg
J'ai 57 ans et je ne me suis jamais senti aussi mal. J'ai l'impression de perdre la raison, tout comme ce pays.
Tiens, au boulot, c'est de pire en pire, il faut vendre, faire du pognon avec n'importe quoi, faire du business..Tiens, avec la moquette, la table et la pendule, on pourrait faire une offre....pendant ce temps la, dans le public, les mecs sont à des années lumiere de tout ca, ce n'est pas mieux...et pendant ce temps la, d'autres errent comme des zombies pour trouver à bouffer et dorment sous des tentes...ouah, le pays...d'enfer...
Une idée me traverse la tête, cela doit être la fièvre. Emmaus, super réussite, Emmaus, belle multinationale, 10000 gus dans le monde...mais, question, ils sont payés comment chez Emmaus...imaginez, pour le fun, on garde tout mais la patronne s'appelle Laurence Parisot....ouah, le souk...car la plus genée, ce ne serait peut etre pas elle, bon, je vais me coucher.

Les commentaires sont fermés.