Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pays de cons

Sur internet, à la radio, dans les diners en villes..on ne parle que de cela...les images de Sarko bourré.
J'étais allé voir hier ces images ou je m'attendais à voir un Zébulon se rouler par terre ou au moins etre pris de fou rire comme en son temps Eltsine ou Clinton...rien de tout cela, des images plates de zébulon grimaçant et essouflé qui ne prouvent objectivement rien...
On pourrait aussi dire que l'ex KGB Poutine lui a collé un produit miracle dans son verre d'eau...ils sont forts les russes dans ces trucs.. on n'a même pas ce réflexe anti co en France, bon, allez, ca ne vaut pas l'encre versée...et encore moins un argument de campagne pour la gauche qui est à la veille de se prendre une branlée historique...finalement, elle la mérite, la gauche, ma gauche que j'affectionnais par le passé et qui est devenue d'une grande nullité...
Allez les franchouillards, riez...vous ne croyez pas qu'il y a mieux à faire ? On se croirait dans une cour de pauvres potaches miteux....pauvre France, pauvre France qui se croit intello et cultivée......

Les commentaires sont fermés.