Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La parole censurée, la faute à qui ?

medium_coffre_auto.jpg
Dimanche, on s'attend à une plus ou moins grande défaite du PS, ce PS qui ne s'est pas rénové, qui n'est pas réaliste, qui a 20 ans de retard, etc...on connait la chanson.
Mais la faute à qui ?
Depuis plus de 10 ans, DSK et Fabius, à travers des think tanks internationaux comme Policy Network par exemple, réfléchissent à une rénovation, plus ou moins initialisée par Blair et d'autres européens.
Alors pourquoi cette ringardise ? A en croire DSK, le couple Ségo-Hollande serait l'un des premiers responsables...mais, le bon peuple de gauche, il veut quoi, le bon peuple de gauche, car apres tout, il ne fait pas non plus l'unanimité le DSK, la preuve, il a du se ranger derrière Ségo pour les présidentielles....Certes, il lui manque quelque chose sur le plan com, il n'a pas la fibre, quelque chose ne passe pas...peut etre lui faudrait il un vrai courage, celui de "casser" le PS en 2 et de laisser les vieux gauchos faire leur cuisine avec le PC et Besancenot...en tous cas, il faut un choc, sinon rien...






Les commentaires sont fermés.