Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mort de Bip

 
 
4b5af50b1f8c737a3d9e160acec2f705.jpg
J'avais vu Marcel Marceau en 1970 pourla première fois, j'y suis retourné avec ma femme quelques années plus tard, puis avec mon fils dans les années 90 au Theatre des Champs Elysées.
C'etait pour moi de tres grands moments, peut etre les plus beaux moments de spectacle poétique de ma vie...je verrai toujours ces mains oiseau et ces positions en équilibre instable qui faisaient emerger le décor de l'invisible...
Un grand grand salut à l'artiste.

Image : dessin de M. Marceau extrait du livre Le mime Marcel Marceau Entretiens et regards avec Valérie Bochenek Editions d'art.

Les commentaires sont fermés.