Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drapeau orange

 

7c6b999f07197e1b5c1d0acb7a593201.jpg

Plages limite sur le plan de la qualité de l'eau, temps plombé, vent, environnement assez cheap malgré les quelques niches déjà évoquées, le noord ressemble assez à la description qu'en fait Galabru dans les ch'tis.

Pourtant, alors que j'y déroule mes vacances, certes un peu par obligation, quelque chose m'attire toujours...est ce le calme, on fait rarement la queue plus de dix minutes pour revenir de la mer en voiture, est ce la présence de repères d'une vie ponctuée par ces escapades nordiques, est ce plaisir de déguster du poisson sortant de l'eau midi et soir, chose impossible à réaliser à Paris, est ce le loisir de se retrouver avec soi même, sans faste, sans masque, sans échappatoire…partir à l'étranger est aussi fuir...être avec soi, rien que soi pour mieux rebondir, comme un animal aux aguets prêt à déployer son énergie à la première alerte ?



 

Les commentaires sont fermés.