Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ch'tis cons

3e95d1595c500e283262616d00b524d8.jpg

Au Mont des Cats, près de la frontière belge, non loin du Mont Noir cher à Marguerite Yourcenar, un ch'ti voyant mon immatriculation s'indigne et trouve que je n'ai rien à faire là.
Ah, l'accueil des gens du nord ! je n'ai rien à faire là, car après la banderole qu'ont déroulés les parisiens dans un pitoyable match opposant PSG à Lens...vous voyez la suite...
"Nou, on n'est fier dn'u pays, heinnn! c'est qu'on y est bin " A Dunkerque, on vend des pancartes "Faut mieux être ch'ti et bien portant que parisien et malade"...Et pis dans l'nord, on est solidaire"...à grands coups de spots sur toutes les chaînes de télévision publiques pour aider l'association des maires du nord suite au mini cyclone, on espère qu'ils se repartiront les dons...ce qui ne semble pas être le cas pour certaines communes qui se disent oubliées....
Tout cà pour dire que toutes les régions ont leur quota de ploucs, d'imbéciles et de grandes gueules ...et que le nord devrait arrêter de nous bassiner avec ses images d'Epinal, non pardon (Epinal c'est pas d'che nou), de nous faire son cinéma ...de ch'ti cons

Commentaires

  • Un détail quand même: le coind que tu cites n'est pas chti ! C'est Flamand. Bergues n'est pas en pays Chti non plus, dunkerque non plus.

    Un gars du Nord qui en a ras le bol de l'invasion chti en Flandre Francaise.

  • Je veux bien l'admettre mais je voudrai des précisions....car à Bergues et Dunkerque, ca marche la ch'tititude...

  • Je veux bien l'admettre mais je voudrai des précisions....car à Bergues et Dunkerque, ca marche la ch'tititude...

Les commentaires sont fermés.