Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération Minable

Ce n'est pas dans ma nature d'opposer les générations, surtout que la mienne a eu bien ses défauts : jeunisme, égoisme, irréalisme, avec une bonne dose d'irresponsabilité...
Mais la génération des gus nés après 70 n'est pas mal non plus...surtout les pious pious des banlieues...quand je dis banlieue, je pense Versailles, Saint Cloud ou Louveciennes...et quand je dis piou piou, je pense BAC + 5 minimum...
Ils cultivent le cynisme, le mépris, l'impolitesse avec grand art...c'est devenu tellement facile de ne répondre aux mails qui vous chantent (interdisant tout autre mode de communication "c'est de la gestion du temps"), de filtrer les appels sur son portable ("c'est de la gestion du stress"), de rater un rendez vous sans s'excuser le moins du monde ("on ne se justifie jamais, c'est une faiblesse !!!")...
Bref, bonjour le monde de brutes....minables...
Comme on m'a toujours dit que les enfants n'etaient que le reflet de leurs parents, c'est encore un pavé de plus dans la mare des ex soixantuitards...enfin, ceux qui ont élévé leur mioche avec les joujoux du Nain Bleu et les ont habillés chez  Harrods (quand même)...

Les commentaires sont fermés.