Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu d'role

- Alors, Petit Prestataire, je ne suis pas content, je n'ai jamais vu une attitude si peu professionnelle de ma vie, je vais le faire savoir à ma hiérarchie.
- Mais, Grand Client, ce n'est pas de ma faute, rien n'est figé dans vos demandes, tout change sans arrêt, "notre besoin, c'est ceci, notre besoin, c'est celà", sans compter que j'ai largement dépassé le temps prévu dans mon devis...
- Quoi, Petit Prestataire, tu oses dire que le temps est dépassé, alors que je suis le premier a en subir les conséquences, tu ne voudrais pas que je te paye un supplément quand même, c'est à toi de bien coordonner le projet et de nous cadrer et n'oublies pas que tu es engagé au forfait, alors ne te plains pas trop ou je te colle des indemnités de retard..
- Hé, Grand Client, je vais hausser le ton, mon contrat signé par toi prévoie des conditions de réussite qui ne sont pas respectées, comme la mise à disposition de ressources pour nous briefer.
- Ah, c'est comme ça que tu le prends, tu te rebiffes, Petit Prestataire, tu vas voir pour le prochain lot, on va lancer un appel d'offre européen, des dizaines de Petits Prestataires comme toi seront prêts à nous manger dans la main pour faire un peu de chiffre, et rien que pour avoir une référence avec notre prestigieuse marque qui brille de tous ses feux sur le CAC40 et sur les plus hautes tours de la Défense.
- tu as tord de la jouer comme ça, Grand Client, car ta prestigieuse entreprise resserre les coûts et si ton projet foire, tu pourrais faire parti de la prochaine charrette...
- Tu as raison, Grand Prestataire, je ne suis pas méchant, ca me déplait d'etre désagréable, mais on m'oblige, moi, je t'aime bien, Grand Prestataire, d'ailleurs si je suis viré, j'aimerai beaucoup rentrer chez toi, je vous trouve très compétent et j'aimerai travailler dans un petite structure plus humaine, etc....

Les commentaires sont fermés.