Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echanger, pourquoi faire ?

Une semaine qui se termine, ouf...je vais pouvoir fuir un peu la réalité et le monde du travail....une semaine passée avec des jeunes diplômés que je finis en ne révant qu'à partir loin, loin..
Parlez moi des jeunes diplômés qui ne cherchent qu'à remplir leur clé USB de modèles en tous genres...car ces jeunes ne cherchent plus à avoir un tête bien faite, à être créatif, à prendre des risques...valeurs de papa, tout ça...une clé USB bien pleine, c'est ça leur objectif...
J'aimerai rencontrer de jeunes médecins, car ils ne révent peut être plus comme mes jeunes ingénieurs qu'à avoir des super assistants informatisés qui servent à faire des diagnostics infaillibles, rapides, avec le minimum de contact humain (pouah, quelle perte de temps et d'argent le contact humain) et sans fatigue (en gagnant un max de blé)...
- Alors si je vous pique la clé USB pour la vendre à des chinois qui vendent vos outils à 10 euros la caisse, quelle est votre valeur ajoutée, petits ingénieurs de la génération USB ???
Grand silence dans la salle...finalement, je trouve normal que cette jeunesse ne mérite pas mieux que des CDD...bon, je vais me coucher...

Les commentaires sont fermés.