Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie moderne

stress.jpg

Je m'appelle Christophe et je travaille comme manager dans une grosse boite d'intérim. Mon boulot consiste à trouver des missions, à valider ensuite les candidats que nous avons en fichier ou que l'ANPE nous envoie pour les présenter à nos clients. En ce moment, c'est dur de trouver des missions et d'atteindre nos objectifs, je bosse plus de 12 heures par jour, j'ai toujours le nez sur mon Blackberry et je stresse pas mal, car je n'ai pas envie de perdre mon job...

Je m'appelle Marie Sophie et je suis infirmière. C'est surtout le WE et les jours de fête que c'est stressant, car j'ai deux étages de grands malades à m'occuper et on a toujours peur de faire une erreur dans nos dosages sous le pression ou de laisser passer un truc grave.

Je m'appelle Nathalie et je travaille pour une grande société de haute technologie militaire. Je dirige le service comptable et le stress pour moi est dans les nouveaux logiciels que je ne maîtrise pas bien. Dans notre métier, il y a des échéances à respecter et de se retrouver planté le soir devant un écran est hyper stressant, surtout quand on a de petits enfants qui vous attendent.

Je m'appelle Benjamin et je m'occupe de hot line informatique dans une multinationale. Le stress, c'est de rester calme, face à des utilisateurs qui parfois vous injurient parce que leur PC a un problème. Parfois, je ne mange pas le midi quand on a de grosses galères et j'ai souvent mal à la tête l'après midi. Je suis sur un plateau et je dois faire avec et essayer de rester serein au bout du fil. 

Je m'appelle Eric et je travaille à la BAC en région parisienne. Le stress, c'est quand on sort d'une planque pour un flag et quand on se rend dans une zone paumée et qu'on a peur de se faire canarder. ..  et puis, on voit de drôles de trucs dans notre boulot, y'a pas mal de collègues qui craquent.

Les commentaires sont fermés.