Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie parisienne

SP_A0129.jpg
A trois mois de la retraite, je ne cours plus...je visite, je savoure, je me délecte dans les rues de Paris, je fais même des photos avec mon portable.....c'est jouissif...
Quand je pense que j'ai failli partir en Province...beaucoup de seniors en ont leur claque de Paris, des embouteillages, du bruit, de la pollution...je suis passé par cette phase avec la furieuse envie d'une petite maison en province, et puis....
et je ne regrette pas....un américain disait "paris, on l'aime, on le déteste, mais on y revient toujours"...
j'ai rencontré il y a quelques temps un garagiste qui était parti vivre sur la côte, après une bonne déprime, il est revenu...
Je m'aperçois que je suis très attaché à cette ville, aux rues, à tout ce qu'on y trouve, aux trucs insolites qu'on peut dégotter, bref, contrairement à Thomas Dutronc, j'aime Paris !!!

Commentaires

  • à paris il faut visiter tranquille, il y a pas mal de choses a voir

Les commentaires sont fermés.