Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sortie de tunnel

Ca y est....la fête est finie....les excès sont terminés… il faut maintenant digérer, repartir du bon pied…j’ai un peu une impression de sortie de tunnel…tout n’est pas sombre loin de là, le début d’année fut un bon moment, mais Noel fut plus sombre, parce que plus familial… j’ai toujours l’impression de revenir en enfance, ce qui n’est pas pour moi, synonyme de bon temps…on n’arrive plus à se faire plaisir autour des mêmes plats, façon élégante de dire que la distance est grande entre moi et mon ascendance… Noel, c’est un peu du Bergman, Cassavetes, ou un mauvais Pialat.. avec la distance et le romanesque en moins….je ne sais pas pourquoi je m’entête à vouloir fêter l’infettable…

Bon, qu’est ce qu’on nous annonce pour 2010 ? pas très souriant, de plus en plus de précarité…breuh…des grèves, la réforme des retraites….ouh, ouh….pourquoi est qu’on s’entête à se souhaiter l’insouhaitable ?? allez, vivement le printemps…

SDC12762.JPG

Les commentaires sont fermés.