Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis le roi....

 

roi.JPGC’est le temps des galettes, des fèves et des couronnes…

- Si t’étais roi, que ferais-tu ?

- Je donnerai un grand coup de baguette magique pour faire du bien aux gens…

- A tous les gens ?

- Oui, tant qu’à faire….

- Ben mon vieux, ce ne serait pas de la tarte, ce qui est bien pour les uns serait mal pour les autres, et pis, il ne faudrait jamais que ça s’arrête, les gens n’aiment pas revenir en arrière, ça finirait en révolution…

- OK, alors, je me ferai du bien à moi, j’aurai une belle maison dans un endroit de rêve, genre immense villa à ibiza, en Californie ou dans les iles du pacifique…

- Et tu ferais quoi de tes journées, toi qui n’est pas sportif et qui n’aime pas la pêche…

- Oh, tu m’embêtes avec tes questions, allez tiens le chien, tu veux bien de ma couronne…finalement….

Les commentaires sont fermés.