Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orange amère

 

Qui dit départ en retraite dit remise de sa dotation, donc de son PC….je viens d’acheter donc un nouveau PC, tout beau, sous Windows 7…..sauf que, pan pan, pas question de se connecter avec ma live box en Wifi….

Appel à Orange, ma poule, dimanche dernier….

La télétrucmuche : oh, c’est compliqué sous Windows 7, il faut qu’on vienne chez vous….comme j’insiste, sachant que la prestation est payante, elle propose de me faire 50 % de remise....

Je passe sur le fait que les gus ne viendront pas à l’heure prévue, mais 5 heures plus tard, qu’il a fallu râler, rappeler, attendre, s’expliquer….

Bref, les loulous ont fini par se pointer, changeant en 5 mn la config. de la box en se connectant en admin à une adresse IP avec le câble…la clé de chiffrement est maintenant WAP au lieu de WEP…ca fait cher la manip., surtout que cela ne m’aurait posé aucun problème…..et sachant qu’en plus, il n’y a nulle part trace de la remise….ils se sont à moitié foutu de ma gueule en me disant que c’est possible d’en récupérer 50 % en déduction d’impôts…les crevards…

J’ai écrit aux réclamations….on verra bien….en tous cas, je ne pleurerai plus pour les mecs qui sautent par la fenêtre….

Les commentaires sont fermés.