Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'opéra de quatr'sous

Une fois n’est pas coutume, je vais venir à la défense de Jean Pierre Pernaut, tellement mal mené dans les médias et accusé de complaisance…il a fait un bon job d’animateur et son émission de proximité n’est pas ridicule….sauf, qu’elle donne une image du pays qui est plus que mal en point…dans cet inventaire de questions problèmes : le sous emploi des jeunes, le lait, les délocalisations, la santé, les auto-entrepreneurs qui bouffent de la vache comme les artisans et les retraités, les banlieues, etc, on a le tournis …bientôt, on aura dix mecs en guenille autour d'un feu de cageots avec un pantin en costard au milieu qui s'agitera et affirmera que tout va bientôt s'arranger....et le Nicolas, que j'ai trouvé un peu fatigué, il a beau dire qu’il comprend les problèmes des français, il a quand même du mal à convaincre…on songe à Seguin qui disait qu'en politique, le problème est de se battre contre l'impuissance..... En même temps, il ne faut pas se voiler la face (elle est bonne), la France ne va pas bien.

En tous cas, je ne crois pas que les journalistes pros auraient laissé une telle image, car des journalistes un peu en vogue sont toujours bien payés et on reste entre gens de bonne compagnie, tandis que là, les mines des dix français questionneurs d’un soir parlent d’elles même…bon, et  après…t'as pas cent balles....

Commentaires

  • Super idée, très enrichissant de vous lire. Merci encore !

Les commentaires sont fermés.