Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les suisses sont ils des grosses balances ?

SDC11713.JPG 

Encore un nouveau souk chez nos amis suisses….Le Temps rapporte qu’un informateur serait prêt à vendre à Angela Merkel une liste de comptes cachés en suisse….

Mais qu’est ce que c’est que ce pays, qui livre Polanski, qui refile ses comptes soi disant anonymes à Bercy, puis à Merkel, qui vote contre les mosquées, qui nous refile des vaccins pour un virus pas plus dangereux qu’un autre, qui veut créer des avocats pour animaux pour se faire du fric, etc…tous les coups sont permis chez ces gens là…pourtant, chez eux, c’est bien propre, le niveau de vie est excellent, ils sont plutôt plus cultivés que la moyenne des européens, on dit que c’est l’un des endroits au monde où il fait bon vivre….sauf que, pour avoir du blé et conserver leur nid douillet, ces gens seraient prêts à tout….

Mais finalement, le débat sur l’identité nationale le montre, sont-ils si différents des autres ? Peut être sont-ils plus transparents, tout simplement….

Les commentaires sont fermés.