Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carlier à gerber

Guy Carlier, il y a une bonne dizaine d’années, je l’aimais bien. Depuis, il a fait son chemin, il chronique chaque matin sur Europe 1, à 7H50 en même temps que Guillon sur France Inter.

Je zappe souvent de l’un à l’autre. Ce matin, Carlier a fait un papier sur les inondations en vendée charente. Il a commencé par délirer autour du nom de la commune « la Faute »….facile…puis, il a essayé de nous attendrir (je pense, à moins que cela ne soit du 2eme degré) sur les souvenirs perdus des petites gens. Il y est allé à coups d’images kitchs et de clichés…manquaient le nain de jardin offert pour l’anniversaire du papy parti à la dérive, la Fatima avec la neige dedans ramenée par la cousine Germaine enfouie sous les eaux, ou la pensée à la con sur la vieille planche de bois disparue dans l’océan…Il dirait, tu n'as rien compris, connard, c'est pour rendre la chronique plus légère....sauf, que pour moi, ça sonne faux, vieux, pire, c’est limite, cette avalanche de bons sentiments...il me dirait peut être : le formica, les salles polyvalentes, le pinard degueu, les voyages en car avec le CE, c'est notre public sur Europe 1, je ne bosse pas pour Arte….certes, Carlier joue aujourd’hui au brave type qui tape sur les gros pour défendre les petits (ça aussi, ça doit avoir du sens), mais bon, c’est presque aussi mauvais que les vannes crasses de Guillon, je n'aime pas quand on frotte frotte avec le peuple (tel qu'on le voit rue François 1er) pour faire de l'audience…et pis, y'a des sujets sur lequel il faut faire gaffe, tes chefs te l'ont dit, bordel...

bon, je ne sais pas pourquoi, j’écoute ces mecs là, ça aussi, ça doit avoir du sens….

 

Ecouter la douche de Guy Carlier

Commentaires

  • Tout à fait d'accord avec vous ; je quitte Europe 1 pour RTL quand s'en vient l'heure de G. Carlier
    Il est méchant, avec son air bonnasse.
    Il s'exprime mal.
    C'est un sale type et un faux-cul.

    Je ne vois qu'un remède : ne plus l'entendre ni le voir dans les médias.

Les commentaires sont fermés.