Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Show devant

show devant.jpg
Quand je travaillais comme salarié, je n'en pouvais plus...de faire des choses auxquelles je ne croyais pas. Dans le domaine de la formation, il faut vendre à tous prix comme ailleurs, alors tout est bon pour le cochon. C'est un jeu de poker menteur entre client et fournisseur, l'un voulant acheter au moindre coût des choses de plus en plus complexes à trasmettre, l'autre disant pas de problèmes...comme si on pouvait tout acquérir en trois temps trois mouvements, en elearning, de chez soi, le soir après la télé.
A la retraite, j'ai l'intention de continuer de vendre mon savoir faire...mais en voulant être pro., avec une certaine liberté de ton...
Alors, pas question de faire des DVD sur l'art et la manière de devenir un grand cuisinier en 3 clics ou d'apprendre à devenir un grand maitre de la calligraphie chinoise en 10 leçons, chez soi, sans effort et en s'amusant (et puis quoi encore)....
sauf, sauf que je décois ceux qui avaient espéré gagner du pognon sur le compte de zozos pour un investissement minimum...
Tans pis, ferai autre chose s'il le faut....

Les commentaires sont fermés.