Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les jours s'en vont, je demeure


Je suis au bord de la mer….contrairement à ce que dit la météo, il fait beau, même dans le nord…peu importe…quand le temps se couvre, je termine un livre de Pierre Bergé….Pierre Bergé me fascine, je trouve que c’est un homme libre…et puis il a rencontré  et s’est nourri de tous les gens que j’aimais (j’aime…il manque un temps en français pour exprimer comme en anglais une action du passé qui se continue dans le présent)…il a côtoyé Mitterrand et partagé son dernier jour de l’an, Duras, Céline, Nurreev, Warhol, et bien sûr Yves Saint Laurent…cet homme là ne peut pas être mauvais…il dit des choses qui ne plaisent pas toujours…tant pis…les gens qui surfent sur la vague ne sont pas souvent des héros….planche.jpg

Les commentaires sont fermés.