Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle, dévouée, soumise

charlene.jpg

Pardonnez-moi, Seigneur mes péchés...je le confesse, je me suis planté sur DSK...pire, j'ai insinué des choses....c'est ma très grande faute...c'est à cause de cette petite trainée, de cette gueuse du Bronx...comment ai-je pu accorder plus de crédit à cette souillon africaine, qu'au grand StrauSS Kahn..un type super, gentil, qui courre la planète pour faire du bien, qui a tenté de sauver les grecs, ces pédés, ces hermaphrodites qui mentent eux aussi comme ils respirent...comme Lang, qui a tout de suite compris qu'il n'y avait pas mort d'homme, que même une petite pipette, ça ne méritait pas de salir l'honneur d'un homme d'exception, j'espère qu'il va vite revenir prendre sa place, que la Aubry retournera à son petit « poste de secrétaire » (il l'a dit) et que nous pourrons enfin savourer le bonheur d'être dirigé par une COMPETENCE...à moins comme le suggère la sainte Royale, qu'il ne reprenne sa place au FMI, à la place de cette pisseuse de Lagarde, qui a sauté sur l'occasion pour jouer les maitres du monde...ah, la basse attitude, on reconnait bien là une femme de droite...et cette pauvre dévouée Sinclair qui a dû cassé sa petite tirelire pour sortir son bien aimé mari du pétrin... quel courage, quel exemple de partage et d'ordre juste, ah, ça, c'est une Femme qui sait être là dans les pires épreuves de la vie...elle savait bien qu'il n'était pas coupable, elle le connait bien son Dodo...oublions vite ce triste épisode et tirons en toutes les leçons, en particulier qu'un homme est toujours supérieur, et qu'une femme doit plutôt suivre son mari en toutes circonstances et rester à sa place de potiche que de tenter de faire le malin, ça ne tient jamais la longueur, une femme...prenez exemple sur Charlène Wittstock à Monaco qui nous illumine de son bonheur... belle, dévouée et soumise, c'est comme ça qu'on vous aime mesdames....

Les commentaires sont fermés.