Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ton style, c'est ton coeur, ton coeur, c'est ton style (Ferré)

paris aout.jpg

 

Retour ce WE en Ile de France…bien déserte….même à Paris, cet après midi, en plein centre, on trouvait de nombreuses places de stationnement en surface….et  gratuites (ce qui nous distingue de nombreuses grandes villes européennes, où il est impossible de stationner, même les jours fériés et tard le soir)… 

Toutefois, près des grands centres touristiques, comme aux Champs Elysées, au Louvre, au Chatelet ou autour des quais, c’était noir de touristes qui gambadaient de toutes parts ou qui reposaient un peu leurs pieds avant de repartir à l’assaut de la capitale, un plan à la main….  les terrasses des cafés branchouille affichaient complet…on notera la présence de plus en plus nombreuses d’asiatiques…alors, pour une fois, le soleil étant de retour, de nombreuses petits orchestres ou groupes musicaux se donnaient en spectacle…j’ai même entendu un homme qui chantait l’Avé Maria avec une voix de castra entre les colonnes du Palais Royal….ça change des ch’tis et de leurs chants marins…

 

Les commentaires sont fermés.