Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chaos, c'est maintenant

Dns un mois, bonhomme, Flamby sera probablement au pouvoir….dès les premiers jours de son règne, à peine son gouvernement constitué, il évoquera sa grande réforme fiscale, destinée à chasser tout ce qui gagne plus de 4000 € par couple et par mois…et sous la pression de Mélanchon, qui aura fait un super score au premier tour, il augmentera le SMIG, gèlera le prix de l’essence, envisagera de nationaliser les banques, etc.…
Tous les moyens riches qui ne seraient pas encore partis, genre médecin, patron de PME, radiologues…fuiront à l’étranger, la note de la France sera super dégradée, les taux remonteront, et on ne tardera pas à baisser salaires des fonctionnaires et pensions…Flamby sera alors contraint de prendre un 1er ministre nommé par Bruxelles ou de quitter l’UE, alors que l’euro sera probablement abandonné…bonsoir tes économies et ton assurance vie, gars….
La révolution sera en marche…Indignez-vous, crieront les sans culottes, reprenant le titre du bouquin de ce con de Heyssel, qui curieusement, aura disparu du paysage.
Toi, qui lis ces lignes,si tu ne te sens pas prêt à laisser le pouvoir à des petits gauchos irresponsables, prépare ton manche de pioche et ta batte de base ball….car il va falloir monter au filet…oh, pas contre les français d’origine étrangère, en général ils sont plutôt pour l’économie de marché, bien plus réaliste que le franchouillard pure souche, genre vieil instit, fonctionnaire de père en fils, petit curé assoiffé de justice prolétarienne ou journaliste pigiste en quête de reconnaissance….
Depuis quarante ans qu’on raconte des conneries dans les journaux, qu’on milite dans les syndicats chrétiens et liés au PC, qu’on enseigne n’importe quoi, genre Arthaud, prof. agrégée d’économie, qui propose d’interdire les licenciements (si les produits ne se vendent pas on fait quoi…le patron emprunte à la banque, répond la cocotte sans se sentir conne)…à force de gueuler contre l’économie de marché sans avoir rien d’autre à proposer, il faut bien que tout s’écroule…Allez braves gens, courrez aux urnes, votez bien à gauche surtout…et profitez de votre 1er mai, après, ça va saigner…..

Les commentaires sont fermés.