Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tour de France

SDC15296.JPGA Boulogne sur mer, arrivait ce soir le Tour de France, précédé par sa caravane publicitaire…la France change…moins beauf, mais plus Gay Pride…on s’agite, parfois à moitié à poil malgré le temps très ch’nord, sur des chars en balançant casquettes colorées et sacs gonflables, à une foule assez calme.
Puis vinrent les coureurs, précédés par l’hélicoptère….zoum…zoum…ça trace, même si ça peine dans le dernier virage en haut de la dernière côte.
Sur la ligne d’arrivée, le nouveau ministre Cuvillier également Maire de Boulogne, les attend…c’est marrant, on l’avait vu à 15H30 baillant sur les sièges de l’Assemblée Nationale pendant le discours d’Ayrault...il n’a pas du venir en train, IL A PRIS L'HELICO, l'enfoiré…par contre, il a du bien apprendre la leçon de politique de Jack Lang, précédemment député à Boulogne : ne pas trop en faire, mais se montrer le plus possible à la télévision. Tout est bon pour le cochon…


Les commentaires sont fermés.