Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les livreurs

Cela fait trois fois que se reproduit le même scénario, lors de la livraison installation (gratuite) d’électroménager, avec trois entreprises différentes (Carrefour, BHV, Darty), sur trois points de livraison très différents et avec des équipes différentes, constituées par contre à chaque fois, d’un tandem, avec un français  bien français et un français d’origine maghrébine.

Les trois fois, j’ai fait le même constat : le français français ne fait rien, avec les mains dans les poches, voulant au plus vite une signature, même pas capable de venir avec un outil…pire, il n’a qu’une hâte, partir , poser le bazar et s'en aller….et le français maghrébin se tape tout le boulot : portage de l’appareil seul (en montant une fois seul avec une grande TV quatre étages à pied), installation en faisant tout pour satisfaire le client, alors que l’autre, peste et ronchonne  (il a fallu en forcer un à aider son collégue pour soulever une machine à laver afin de ne pas rayer le parquet,  un autre trouvait que le raccord d'un four encastré était trop compliqué et essayait d’argumenter pour expliquer qu’ils sont là simplement pour livrer), reprise de l’ancien mathos (tandis que le français tente toujours de filer à l’anglaise).

C’est une honte…un scandale, ces attitudes beaufs de petit colon et de feignant…ah, la France, terre d’accueil et d’égalité…tu parles….quelle décadence...il ne m'étonnerait pas que le français franchouillard soit syndiqué...

Les commentaires sont fermés.